Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi RPG

Amusez vous bien sur le RPG de Degrassi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 27 Déc à 3:00

Vous vous demandez sans doute pourquoi je met une rubrique "copyright" dans mon RPG ? Tout simplement parce qu'il se trouve que je viens d'etre victime de plagia il y a peu.J'ai vraiment été déçu.La personne qui m'a plagié avait pourtant l'air sympatique...Dommage.Hey,la prochaine fois soit plus maline,s****!En effet,certaines personnes sont encore assez tetu pour ne pas avoir compris que le plagia était INTERDIT et PUNI PAR LA LOI !Bref,la personne qui m'a copié risque gros...Qu'a-t-elle fait au juste ? Elle a copié mon forum de A à Z !! Comment peut-on etre assez CON pour faire ça ?? Le pire c'est qu'elle ne l'avoue meme pas !

Tout d'abord,elle avait pris MON règlement et je crois qu'elle n'aurait jamais eu assez de bonne volonté pour l'enlever elle-meme si je ne lui avait pas ordonné.
Ensuite,elle a pris MA liste des personnages...ça c'est une des choses qu'elle n'a pas avoué,et qu'elle n'a meme pas pris la peine de retirer comme je lui avait demandé!
Et comment se fait-il qu'elle ait les memes rubriques que moi ?? Je me le demande bien ! C'est certainement pas une coïncidance!
La "party room" était mon idée également.
Le pire,c'est que je lui ai laissé de nombreux messages sur son forum pour lui demander d'enlever ce qu'elle m'a copié,je lui ais redit à nouveau sur msn et toujours RIEN ! elle continue à plagier ! Je passe des heures à chercher des idées bien à moi et vous,vous croyez que vous pouvez vous servir comme ça et qu'en plus vous allez vous en sortir ?? Vous vous mettez le doight dans l'oeil!
Bref,son RPG est bidon,c'est la copie conforme du mien!

C'est déçevant de voir la mauvaise volonté de certaines personnes et surtout leur mauvais esprit...Ils ne savent pas ce qu'ils risquent en copiant quelqu'un.

Sur ce coup-ci,la personne qui m'a copié est : http://college-degrassi.actifforum.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Ellie
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 27 Déc à 9:42

faire de la pub pour les forum sans autorisation c illegale et je né pa copier, je pe porté plainte contre toi!!!!!!
et tu me traite pas ok!!!!!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc à 3:41

J'ai déjà annulé ma plainte parce que je veux bien t'accorder une 2ème chance.Donc on peut oublier cette histoire.@+
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Manny
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 29 Déc à 9:19

sans vouloir m'en meler je trouve ça vraiment DEGEULASSE et vraiment PAS CHIER c'est le cas de le dire!!! sachant que faire de la pub comme te fais Miss Paige ben moi je dis c'est deja bien sympa d'autant plus que ta carrément fais "copié" "collé" bétement! avoue ske tu fait...

Hors sujet: j'ai un ami qui m'a appris a avoué toutes les fautes que j'ai pu commettre sa ma été difficile mais GRACE a lui chui SANS probléme, je veux dire que si t'avoue toute tes erreurs se serait quelque chose, enfin un probleme de moins... ce n'est pas pour protéger la miss Paige mais elle a tout a fait raison sur le bout de la ligne!!

rapelle toi >> faute avouée est à moitié pardonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 29 Déc à 12:28

aaaahahahah c bon jai di et c tou tu pe aller voir jen ai refai un donc ...

et la liste regarde c une new...

t contente.......
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 30 Déc à 3:26

Ha ben ouai pi tas rajouté les magasins qui vont avec pfff en fait ta rien changé dans les rubriques... aucune personnalité franchement, sa me fou la rage!!! on s'amuse bien ici et tout on dirait que t'es jalouse tu fais ton copié collé serieux sa me degoute alors ptétre listoire pour vous est fini mais franchement faudrait peut-etre la "révisé" pfff... si j'ai bien compris, vous êtes amies non? alors pourquoi faire la degeulasse franchement alala =S
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 30 Déc à 5:58

tu sais Manny c'est magazin qui vont avec comme tu dit il y en a partout dans le monde il n'yen a pas que dans se forum donc si elle veut en mettre dans sont forum elle fait se quel veut!!!
Et si tu es pas contente vas pas sur sont forum ont auras la paix!!
Heureusement quand réalité tu n'est pas Manny car elle je voudrait la conaitre alors que toi tu ma l'aire dune grosse pouf qui scroit belle et qui ne veut que foutre la merde entre les personne!!
tu n'a rien a voir dans cet histoire si elle dit que c'est fini en rajoute pas car fini sa veu dire fini!! c'est que des forum et en plus tu ne la conner meme pas si tu veut plus voir quel copie (qui n'est pas vrais Razz )ne vas plus sur se forum et fout lui la paix pijé?

Voila ta compris?

CiaO

Smile

PS:Dsl pour cet intervention mais j'ai mon opinion et je vouler le faire voir voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 31 Déc à 3:46

tu c jai u lotorisation de paige donc l'affaire et close entre moi et paige (fanny) et toi ta rien a faire dans l'histoire tu ma chercher donc mon ami ke je coner par internet (emma) ma defendu pour ke laffaire et close!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Hors-Jeu :: Copyright-
Sauter vers: