Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi RPG

Amusez vous bien sur le RPG de Degrassi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Copyright

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Copyright Empty
MessageSujet: Copyright   Copyright EmptyMar 27 Déc à 2:36

Vous etes dans la partie "copyright" du forum.
Tout d'abord,qu'est-ce qu'un copyright ? si vous savez lire l'anglais,cela veut dire "droit de copie".
Donc quand vous voyez un site avec un ©️,cela veut dire en clair "copie interdite".Beaucoup de webmasters ont étés victimes de plagia,et ils ont biensur le droit de porter plainte.
La punition pour les plagieurs ? Une très grosse amande qui ne les entrainera pas à refaire leur betises !
Mais le ©️ ne s'applique pas que pour les sites,et heureusement d'ailleurs!Il s'applique également pour les forums,RPG...bref,toutes vos idées et meme vos textes peuvent etres protégés.Si un jour quelqu'un vous copie ou prend quelque chose qui vous appartient sans autorisation,vous n'avez qu'à porter plainte!
Auoi sert la copie ? A rien! d'autant plus qu'il est extremement facile de voir quand un site nous a plagié!

Par exemple,ce texte que je suis en train de taper est sours copyright!Et oui!Donc si je le retrouve sur un autre forum que le mien,j'ai le droit de porter plainte!Alors ne jouez pas à plagier,car le ©️ sera toujours plus fort que vous... Razz

©️ By Fanny ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
 
Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Hors-Jeu :: Copyright-
Sauter vers: