Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi RPG

Amusez vous bien sur le RPG de Degrassi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyJeu 22 Déc à 3:16

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai cherché le plus de gens à manipuler...
J'ai eu une assez bonne journée,sauf que Hazel m'a fait vraiment chier à l'entrainement des Pom-Pom Girls.C'est fatiguant de faire semblant d'etre son amie!Mais bon,elle m'aide à realiser mes plans diaboliques et sournois,donc pourquoi la laisser tomber maintenant ?!
Sinon,une victime en vue =>> TERRI
Cette fille n'est vraiment pas belle avec ses kilos en trop et son style vestimentaire laisse à désirer!
Je me demande comment elle fait pour plaire à Spinner!Je l'avoue,ce mec me plait,mais je n'irais pas jusqu'à me transformer en vache pour lui plaire!

Enfin brefffff
@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyJeu 22 Déc à 13:00

Hey dear diary!
Aujourd'hui,j'ai obtenu ce que je voulais auprès du proviseur!De toute façon,j'obtient toujours ce que je veux!c'est GENIAL!
Je vais donc organiser une fete à Degrassi pour le nouvel an.Et oui!Tout le monde est invité à la soirée...et sans exception!J'espère que Speanner sera au rendez-vous,comme ça on pourra "flirter" Razz
Par contre si cette Terri fait tout foirer...je vais lui organiser une fete personnalisée!hihi
@++++
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyVen 23 Déc à 7:20

Hey!
Je suis tellement pressée d'etre à la fete!C'est fou ce que Degrassi peut etre vide en ce moment!bon c'est vrai que c'est les vacances,mais ça m'étonne de ne pas voir liberty dans les environs,elle qui est si attachée à l'ecole!Et puis,la moitié des pom-pom girls ne se présentent plus aux entrainements ces temps-ci.Elles se croient un peu trop en vacances!Ok on y est mais il n'y a pas de vacances pour l'équipe des MEUNEURS !
Sinon,je passe ma journée à chercher des gens à manipuler,mais pour l'instant je n'ai croisé que Manny et Emma,2 filles super sympas mais trop intelligente pour mes plans je pensent...
Enfin,Noel n'est pas fini!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptySam 24 Déc à 6:46

Dear diary...
Je crois que je vais péter un cable!!
Je n'ai personne à harceler et ça commence à me taper sur le system.J'aimerais tellement trouver quelqu'un à qui faire des misères,qu'il ne puisse pas s'en remettre de ma méchanceté!Personnellement,Hazel est la seule personne avec qui je suis à peu près honnete ! et j'ai dit "a peu près"!parce que c'est ma (fausse?)meilleure amie et j'en ais besoin...pour régler mes comptes avec les autres!HAHAHA
Et oui je suis méchante et personne n'est à l'abris de ma cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyMer 28 Déc à 5:50

Hey!
C'est nul!Mon père m'a pas laissé aller à ma propre soirée parce que j'ai eu une heure de colle par Mr Simpson...Grrrr!
Bref,je m'ennuie à mourrir!Sinon,c'est bientot la nouvelle année donc peut-etre que Mr.Radiche nous proposera d'organiser une autre fete ou tout simplement un gouter comme l'année dernière!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyLun 2 Jan à 1:29

Heyyyyy!

DIARY

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!Cela va peut-etre t'étonner mais je crois que cette année je vais privilégier un repas entre amies avec Hazel à une fete somptueuse....'fin bref!

Hier j'ai passé l'après-midi avec Hazel et on croisé Serena,et comme on a sympathisé on est allé ensemble manger au mcdo.

Ah!...Aujourd'hui c'est l'audition des Pom-Pom Girls aussi!C'est juste après manger donc j'ai peu de temps pour me préparer.

LA NEWS DU JOUR
Sinon,Manny fait désormais partie des pom-pom girls,mais Hazel et Serena ne voient pas ça d'un très bon oeil...d'ailleurs je commence meme à croire qu'Hazel est jalouse,car elle ne fait que de parler de ça.On dirait qu'elle a peur de perdre sa place au sein du groupe.'Fin bref,on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Paige
Admin
Paige


Nombre de messages : 648
Localisation : Degrassi High School
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyMer 4 Jan à 11:40

Mercredi 4 Janvier 2006

Hey !

Aujourd'hui j'ai pas beaucoup vu de monde...J'ai vu un mec super migon mais hyper chiant genre,tout dans le physique et rien dans la tete : Josh.Il est vraiment gentil et doux comme un agneau mais je crois que son coté dragueur gache tout le personnage...

Sinon j'ai pas pu voir Hazel....Dommage.Mais je la verrais surement ce soir ou demain.

J'ai pas vu Manny depuis longtemps.J'espère juste qu'elle ne va pas lacher l'equipe des Pom-Pom Girls...

Pas de nouvelles de l'ennuyeuse Emma Nelson.J'arrive pas à croire qu'elle est la mielleure copine d'une fille aussi cool que Manny!On peut dire qu'il y a une grande marge entre ces deux-là!

Puis j'ai croisé le route du beau Craig...Et comme par hasard Serena semble interressée!

@+!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.1fr1.net
Hazel
Invité




Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyMer 4 Jan à 11:47

HJ : Ya pa que Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyMer 4 Jan à 12:25

HJ: LoL surtt que Serena est pas interessée par Craig, c son beeest!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Invité




Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyMer 4 Jan à 12:26

HJ : C'est bien ce qu'il me semblait Serena!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Domiciles :: Maison de Paige-
Sauter vers: